Sofinco Service Client

Récemment beaucoup d’institutions financières se sont installées pour répondre aux besoins en financement des particuliers. Elles ont chacune leur particularité. Créée en 1951, Sofinco ou Société de Financement Industriel et Commercial est une société anonyme qui est spécialisée dans toutes sortes de crédits : consommation, personnel, renouvelables… Pour que le rêve du client devienne réalité une série de crédits lui est proposée par Sofinco. Elle a le meilleur taux avec 1,7 %. Sofinco service client conseille ses consommateurs qui veulent réaliser différents projets, tels que la préparation d’un mariage, l’achat d’une voiture et l’équipement en high tech. Sofinco service client propose des solutions de financement adaptées à tous les besoins ainsi qu’à tous les budgets.

Crédit à la consommation avec Sofinco

L’équipement des ménages, le paiement des études, l’acquisition d’une voiture… ce ne sont pas tous les besoins en consommation des clients, mais ils occupent une grande place dans leurs rythmes habituels. Sofinco donne ces crédits pour mieux gérer le quotidien de la plupart des clients. L’objectif de la société est de les aider à mieux s’équiper. D’ailleurs, ce type de crédit a une part de résultat sur la croissance économique du pays.

Répartition des agences régionales de Sofinco

Sofinco représente 24 agences. L’installation de ces agences régionales permet de connaître les besoins des clients dans ces lieux. Les experts conseillers de la société proposent des solutions et des services d’accompagnement pour les clients jusqu’à l’obtention dudit crédit.

Sofinco service client et le web

Pendant le traitement du dossier, Sofinco veille à ce que le client ne soit pas facturé du processus. Sur son site internet, la souscription de crédit proposé par Sofinco est gratuite et sans engagement en ligne. La simulation de crédit aussi est disponible. Vous pouvez alors faire le calcul à l’avance et en déduire le montant du crédit à demander selon votre revenu mensuel. De plus, un dialogue direct avec les conseillers est tout à fait possible. Et, si en cours de remboursement vous avez des réclamations à faire, vous pouvez même envoyer votre question par e-mail.

Des solutions tout au long du crédit

Si vous n’êtes pas satisfait du suivi ou de l’accompagnement que nos conseillers vous offrent, des réclamations peuvent se faire au niveau du Service Consommateurs. Ce dernier étudiera vos réclamations. Si à ce niveau vous n’êtes toujours pas satisfait, l’intervention du médiateur des Associations Financières vous sera proposé. Il est à votre entière disposition pour régler par tous les moyens possibles les problèmes qui vous opposent avec les agents.